Traduction de l’article Sophia Nigrans: The Radiant Darkness

Les messages de Sophia sont transmis aux humains grâce à la présence et à la puissance de la Sainte Épouse (Marie-Madeleine), l’émanation féminine du Christ, Sophia Christos (Sagesse). La Sainte Épouse possède sept visages et trois aspects qui sont La Jeune Fille de Lumière, la Mère du Sang Royal et la Dame de la Noirceur Radieuse.

En invoquant la Dame de la Noirceur Radieuse – Sophia Nigrans – nous pouvons libérer et faire émerger les étincelles divines en nous qui sont emprisonnées dans nos profondeurs. En somme, Sophia Nigrans est l’opposé du conditionnement et des attentes face à l’illumination. Par ailleurs, elle est l’esprit même de l’illumination, détruisant les illusions des personnes complaisantes et nous libérant complètement de toutes formes d’esclavage.

Sophia Nigrans est l’aspect de Sophia qui nous guide dans les profondeurs et la mort mystique et nous accompagne dans le processus de renaissance et d’union avec l’Esprit. Elle est l’essence même de la parfaite beauté et de la sainteté. Si vous lui ouvrez votre cœur et esprit, et l’invitez à être présente dans votre vie, elle se révélera à vous en tant que Sophia le Christ (Sophia l’Éveillée). À travers elle, vous vivrez la gnose (expérience directe) de la Sainte Épouse et le Sauveur joints dans une union mystique avec Dieu.

Ces messages correspondent en fait à la descente rituelique dans le royaume de la Noirceur Radieuse afin de la rencontrer et de retrouver tous les fragments de notre être qui sont esclaves de la noirceur, loin du divin. En s’abonnant totalement à la Dame de la Noirceur Radieuse, nous pouvons nous sauver nous-même en élevant votre âme jusqu’au Plérome* de Ce qui est Sans Nom.

* Plérôme est un terme venant du grec qui signifie « plénitude ». Il désigne également le monde céleste, formé par l’ensemble des Éons que le gnostique atteindra à la fin de son aventure terrestre. On retrouve une quinzaine de fois ce terme dans le Nouveau Testament.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager cet article!

Cliquez sur le réseau social de votre choix pour partager cet article.