Reiki déaniste

Système de guérison

Présentation du cours

Le Reiki déaniste du lotus rose a été créé dans l’intention d’offrir un système de guérison énergétique pour les étudiants de l’École des mystères de la Déesse. Toutefois, il est aussi offert aux autres guérisseurs énergétiques qui sont en accord avec la vision déaniste et qui désirent s’initier à ce système féminin avec sincérité et dévotion envers la Mère Divine.

Ce système a pour objectif principal d’utiliser la médecine énergétique et sacrée de Dea (Déesse) pour purifier son être, pour l’harmoniser et le guérir et pour activer l’aspect féminin en soi. Toutefois, il peut être utilisé comme tout autre système de guérison énergétique.

L’objectif du second degré est de transmettre le symbole « maître » qui permet d’enseigner ce système à d’autres qui aimeraient le transmettre à leur tour.

Ce cours inclut un manuel, un symbole et une transmission à distance.

Il est requis de transmettre ce symbole aux personnes initiées au premier degré Reiki Déaniste et au second degré Reiki Usui.

Pour vous inscrire, choisissez le niveau à votre gauche et faites votre paiement en ligne via Paypal. Vous recevrez le manuel par courriel.

Pin It on Pinterest

Share This