cours à la carte

Liste de tous les cours enseignés par les prêtres et prêtresses
Voici la liste des cours enseignés par les prêtres et prêtresses de l’Ordre de Dea. Ces cours sont indépendants du programme Dea Sapientia et sont entièrement gérés par les enseignants. Le prix, le fonctionnement et l’inscription de chacun demeurent à la discrétion de ceux-ci.

Cours d’Ysis Sophia

NOTE : les étudiants de l’école des mystères de la Déesse et les membres de l’OD bénéficient d’un prix réduit pour tous les cours d’Ysis.

Mystères isiaques

Basé sur le livre Danser sous la grâce d’Isis, ce programme vous offre un cheminement d’une année pour explorer le culte et la magie d’Isis en profondeur. Cours en ligne disponible en tout temps. Inscription et informations ici.

Manifestations de Nigra Dea

Qui est la déesse sombre? Est-ce que les anciennes déesses sombres sont des manifestations de la Vierge Noire, celle qui suscite tant de fascination? Explorez les facettes de la déesse sombre et de votre propre part d’ombre et vivez une transformation intérieure. Cours en ligne disponible en tout temps. Inscription et informations ici.

L’Univers de Flora

Explorez le langage des fleurs tout en associant ces dernières aux enseignements de la Déesse. Apprenez à approcher les fleurs et à développer une relation avec elles en tant qu’alliées. Cours en ligne disponible en tout temps. Inscription et informations ici.

Programme Yoni Shanti

Ce programme d’empowerment a été créé pour aider les femmes à retrouver une relation harmonieuse avec leur Yoni suite à un ou des traumatismes (inceste, abus, violence, mauvaise éducation, etc.).  Le programme inclus des exercices à accomplir à la maison et une initiation au système de guérison pour le Yoni en deux degrés. Pour plus d’informations, cliquez-ici.

Reiki déaniste

Le Reiki déaniste du lotus rose a été créé dans l’intention d’offrir un système de guérison énergétique pour les étudiants de l’École des mystères de la Déesse. Toutefois, il est aussi offert aux autres guérisseurs énergétiques qui sont en accord avec la vision déaniste et qui désirent s’initier à ce système féminin avec sincérité et dévotion envers la Mère Divine. Ce système a pour objectif principal d’utiliser la médecine énergétique et sacrée de Dea (Déesse) pour purifier son être, pour l’harmoniser et le guérir et pour activer l’aspect féminin en soi. Toutefois, il peut être utilisé comme tout autre système de guérison énergétique. Pour plus d’informations, cliquez-ici.

Guérison du féminin sacré

Créé par Ysis Sophia, le système de Guérison du féminin sacré est une méthode inspirée du Reiki Usui et adaptée pour le féminin sacré et les adeptes de la Déesse. Il est un système de guérison énergétique complet et il n’y a aucun prérequis pour recevoir un soin ou même une initiation. Pour plus d’informations, cliquez-ici.

Cours de Bridgit Fay Nightingale

Les sentiers de Bridgid

Ce cours à distance vous permet d’explorer les mystères de Bridgid, déesse celte devenue Sainte-Brigitte. Bridgid ou Brigid est probablement une des figures spirituelles les plus puissantes de l’histoire irlandaise. Plusieurs traditions ont influencé son histoire et elle a su survivre, jusqu’à nos jours, à tous les changements religieux. Patronne de la guérison et des arts, elle a su guider avec sagesse bien des adeptes.

Cours en ligne disponible en tout temps. Inscription et informations ici.

Cours d’Ishara Labyris

Mystères Ishataritu

Conçus pour les dévots d’Ishtar / Inanna, Reine des Cieux, Maîtresse de la Terre, Celle qui descend aux Enfers, les Mystères Ishtaritu est un cheminement initiatique demandant réflexion, introspection. C’est une quête de purification, de transformation, de connaissance de soi, de sagesse personnelle, permettant d’approfondir sa relation avec la déesse. Cours en ligne disponible en tout temps. Inscription et informations ici.

Pin It on Pinterest

Share This